La marque CX


Depuis sa création, CX est en constante évolution afin de répondre aux nouvelles attentes des entreprises. Sa mission est de soutenir les jobs de demain, d’inventer de nouvelles méthodes et environnements de travail, par l’intégration de nouveaux outils technologiques.

Notre signature

Notre signature Collaborative Experience porte les valeurs et l’expertise de CX.

Nous mettons l’humain et l’expérience au cœur de notre métier.

Nous sommes tournés vers l’avenir et prêts à soutenir les jobs de demain.

Nous créons du lien avec nos clients et nos collaborateurs dans une dynamique collective.

Notre différence

Nous proposons des solutions qui répondent aux besoins d’aujourd’hui et de demain.

Nous sommes engagés dans le capital humain et la transition numérique.

Nos valeurs

Qualité :
parce que nous souhaitons le meilleur pour nos clients, nous proposons uniquement des produits et des services de haute qualité.

Honnêteté :
parce que nos clients nous font confiance et qu’ils sont au centre de notre activité.

Engagement :
parce que nous aimons apporter des solutions aux entreprises et avoir le sentiment du devoir accompli, du travail bien fait et de participer au succès des projets.

Authenticité :
parce que nous sommes attachés à nos racines et à notre histoire.

Esprit d’équipe
parce que nous sommes avant tout une équipe et avons à cœur les relations humaines.

Schema_offreCX